Bandeau

Bandeau Le Chameau Bleu

LATEST BANNER

NOUS DEMENAGEONS LE SITE !!
RETROUVEZ NOUS SUR


CANAL DES 2 MERS A VELO - NOS 10 INFOS

Le Chameau Bleu - Blog Voyage Canal des deux mers - 11 choses à savoir - Informations utiles

Le Chameau Bleu - Blog Voyage Canal Des Deux Mers France - Icone Chameau Droit Le Chameau Bleu - Blog Voyage Canal des 2 mers  - Icone Chameau Gauche
Nous refaisons une beauté au blog
Retrouvez l'article sur notre nouveau site :










6 commentaires:

  1. Ça fait un moment qu'on m'en parle de cet itinéraire depuis que j'habite à Toulouse,il faudrait que je le teste un jour! Merci pour ce rapport détaillé!

    J'adore faire du vélo même si je ne suis pas hyper endurante ahah. Mais ça me plairait bien de voir du pays!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      honnêtement pour un premier voyage à vélo pour toute la famille, seul le premier jour a été plus difficile pour nous habituer au rythme. et encore difficile est un mot trop lourd! Il n faut pas avoir peur et en plus vous pouvez faire des tronçons plus court :) pas besoin d'aller jusqu'à Bordeaux et il y a beaucoup d'itinéraires proposés ans votre région, vous avez de la chance!
      Enjoy

      Supprimer
  2. Vous avez fait un superbe voyage en famille. Faire autant de kilomètres en vélo, bravo à vous tous... et puis merci pour toutes ces photographies partagées. Vous avez fait de très belles découvertes♡.
    Bonne continuation ..
    Mimi du Sud
    http://les baladesdemimi.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci!❤ nous avons fait superbe voyage à velo et nous sommes heureux si on arrive à le retranscrire au plus près de la réalité :)

      Supprimer
  3. Et bien moi je vous dis un grand bravo ! Je suis méga impressionnée. Même si vous allez penser que je suis facilement impressionnable puisque j'ai appris à faire du vélo seulement cette année (oui j'attends les commentaires qui vont suivre ;D)...
    Ceci dit, cela doit proposer une façon de voyager tellement différente, sans parler du côté super sympa de faire ça en famille !
    Bref, cela me ferait presque envie... mais virtuellement seulement car je suis pas ready du tout hahahahaha !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh merci! On ne s'est pas trop posés la question avant de partir (à part pour les enfants bien sûr), on a juste pensé que cela devrait le faire :)
      honnêtement c'est tout à fait faisable à votre rythme et c'est tout plat!
      et non non non on ne plaisantera pas sur vos capacités à vélo...Monsieur a des problèmes de conduite à vélo et il s'est très bien débrouillé :)

      Supprimer