Bandeau

Bandeau Le Chameau Bleu

LATEST BANNER

NOUS DEMENAGEONS LE SITE !!
RETROUVEZ NOUS SUR


Poulet Croustillant au Citron

plus précisémentPoulet croustillant au jus de citron vert aux inspirations nippones


Recette du Poulet Croustillant au Citron vert - Le Chameau Bleu - Blog Cuisine et Voyage
Le Chameau Bleu - Blog Cuisine et Voyage - Icone Chameau DroitLe Chameau Bleu - Blog Cuisine et Voyage - Icone Chameau Gauche



Nous refaisons une légère beauté au blog
Retrouvez l'article sur notre nouveau site :







10 commentaires:

  1. Il m'a l'air bien savoureux ton poulet.

    RépondreSupprimer
  2. Merciii! Monsieur Lui pense déjà à une amélioration pour le tuner et le rendre encore plus savoureux :)
    N'hésite pas à nous faire un retour lorsque tu l'auras testé, on attends les photos :)

    RépondreSupprimer
  3. Rien qu'à lire j'ai envie de manger ! bonne idée ! à part avec la tarte avec quoi on peut l'accompagner ? pas d'amateur de tomate cerise à la maison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon le plus simple est un accompagnement de riz blanc pour apprécier totalement les parfums, et gardez la tarte aux tomates pour vous! Nous on s'en fait une mini en entrée :)

      Supprimer
  4. Terriblement appétissant!! Je testerai ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et moi je vais tester sur Monsieur Lui ta recette de poulet avec panure de thym frais et parmigiano, cela me rappellera mon sud natal :)

      Supprimer
    2. Ah ah ah cool ;) Il faudra me dire si tu t'es régalé (ou pas mais je ne pense pas ah ah ah) ;)

      Supprimer
    3. Poulet croustillant ! que du bonheur

      Supprimer
    4. et ton poulet panure de thym frais et parmigiano également que du bonheur ;)

      Supprimer
  5. Miam miam ça à l'air bon. Je vais l'essayer.

    RépondreSupprimer